Nouvelle expérience

Publié le par Soso

Dans la suite de mon délire cartes en tout genre, je tente le MAIL ART ou Art Postal. Je pense que j'ai fais light pour ma première enveloppe (il faut bien débuter !!!!)

Pour le timbre, ce sont mes Loulous : et oui, sur le site internet de la poste , on peux se faire faire ses propres timbres. Effet garanti !!!!

C'est avec quelques doutes que j'ai été à la poste ce matin. Après une demi heure d'attente (Un hommage à Dany Boon : son sketch est tellement vrai ) ma gentille postière à bien voulu me prendre mon enveloppe qui n'est pas dans les règles.

Allez, je vous montre :


Je suis loin de réalisations que j'ai vue par ci par là mais il faut un début à tout.

Sylvie, je pense que pour ton anni, je tenterai le max pour ton enveloppe !!!!

Bonne soirée les bricoleuses.

PS : Pour les p'tits bretons, surveillez votre boite à lettres cette semaine .....

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou me revoilà un probleme avec ma livebox bisous à toi et bon dimanche tres joli cette carte
Répondre
P
bien prometteur tes debuts<br /> ah le voilà le timbre!!!!!!!!!!
Répondre
C
ben pour une première elle est plutot pas mal et c'est vrai que le timbre fait son effet.
Répondre
S
Le mail art existe depuis un bail!!!! Ado je faisais les enveloppes avec des pubs.... Il y a déjà qq années maintenant. Mais c'est tout de m^me sympa.
Répondre