Roi de la patouille

Publié le par Soso

Bonsoir,

Une p'tite page après une semaine passée au fond de mon canapé avec mon amie la fièvre et les douleurs.

Pour oublier tout cela, rien de mieux que mes p'tits bouts de papiers !!!

Voila mon loulou et pleine création de gâteau de sables mis en valeur par un joli kit de papier de chez Patou.

Bonne soirée

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
page très jolie
Répondre
P
elle est vraiment jolie ta page, et tu sais que je suis pafois difficile à contenter,<br /> les formes et couleurs ont de beaux volumes<br /> on en veut encore<br /> bisous et bon repos!
Répondre
C
moi aussi je l'ai pris ce kit je le trouve superbe . ta page est magnifiquement bien réussie.
Répondre
S
<br /> J'avais bien remarqué !!! Et patricia me l'avais dit, on l'a acheté le même jour. C'est rigolo, les mêmes papiers et des styles différents.<br /> Biz<br /> <br /> <br />