2011 ...

Publié le par Soso

Bonjour,

 

Je m'étonne moi même. Habituellement c'est entre Noël et la fin de l'année que je prépare mon agenda pour l'année suivante et voila que hier aprés midi je m'y suis mise !!!!

Je voulais quelque chose de très simple pour 2011, c'est fait

 

agenda 2011 001agenda 2011 002 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> alors je veux mieux voir, alors apporte le à la crop!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pas de soucis je viens avec mes derniers tits trucs !
P
<br /> plus petites encore les photos, aie mes yeux de vieille!!!<br /> celà me semble joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trs jolis tes enfants j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> j'ammenerai ces bidouilles dimanche prochain<br /> <br /> <br /> je termine le challenge. Pas gagné au début avec les couleurs imposées mais au final le résultat me plais<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe! Comme toute tes créations!!<br /> La voisine du bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espère qu'il y a des intercalaires dédiés aux autres membres de la famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai été égoïste sur ce coup là mais si ma belle soeur est intéressée, elle peut passer commande pour elle<br /> <br /> <br /> <br />