Un peu de couture ....

Publié le par Soso

Coucou

Cela faisait longtemps que la machine à coudre n'avait pas pris l'air ...

Et au détour d'une ballade sur le net le TRUC à bricoler est apparu : un organisateur de sace à main

Pour mes jolis mômes mais pas que : son tuto est tout simplement un vrai bonheur pour la réalisation

 

Alors voici le mien

IMG_1196.JPGIMG_1197.JPGIMG_1198.JPGIMG_1199.JPGIMG_1200.JPG

Publié dans 1001 autres bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c magnifique j'adore j'esper que tu vas bien depusi tout ce temps bisous
Répondre
C
super , trés bel ouvrage Dommage que le temps te manque sinon tu nous épaterais encore plus ..... Bisous Sophie
Répondre
S
je suis très fier de voir que ma fille est plus douer que moi comme on dit l'élève à dépassé son mètre
Répondre
G
toujours un grand plaisir de voir tes créations quel talent bravo
Répondre
M
Moi auusi... tu m'étonneras toujours tu as des doigts en or très belle réalisation. Biz belle soeurette
Répondre