Comme maman

Publié le par Soso

Bonjour à tout le monde !!!!!!!

Une grande absence (selon ma belle soeur) mais des bidouilles qui ont été tout de même faites pendant ce temps là et surtout hier aprés avoir passé une journée chez Patou !!!!!! Un vrai moment de plaisir (merci encore à toi Patricia et en espérant que tu as géré tout ton petit monde aujourd'hui)

Place à l'image ....

Fleurs faites avec la technique du faux cuir grâce à .... Patou (et oui, encore et toujours elle !)

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle est superbe ta page
Répondre
S
très joli cet effet faux cuir et bien je vois qu il y avait du monde plein la boutique c'est super .heureusement que l'on a PATOU pour nos ateliers.il va falloir que j'aille apprendre pour l'effet faux cuir bisous et bon dimanche
Répondre
K
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Et oui cela fait longtemps que je n'ai pas mit de message.<br /> <br /> Comme toujours très admiratif de ce que vous faites.<br /> C'est super beau et d'un très beau gout.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> karine
Répondre
P
9 PERSONNES AUJOURd'hui et très détendue<br /> et c'est VRAI!!!!!!!!!!<br /> EN fait les 2 dames s'étaient trompé de jour et je n'ai pu les prendre car pas de chaise<br /> j'en mis 2 dans la boutique car c'était hors atelier scrap<br /> celà t'a plu alors!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre